Attractions et hébergement

Attractions

Hébergement

  • Nestin’ on Lakeview B & B – Une salle privée et salle de bain complète est à votre disposition dans le loft. Un salon spacieux donne sur le lac. Détendez-vous dans la véranda ou près de la cheminée.
  • Country Relax’n B & B – Lorsque vos journées, vos semaines et vos mois vous stressent, venez pour une expérience de détente et de rajeunissement.
  • Log Haven Lodge – Log Haven Lodge est parfait pour des vacances / réunions et des retraites de groupe, pouvant accueillir jusqu’à 14 personnes.
  • St. Malo Hotel – Pub / Bar – Vendeur de bière – Restaurant – Chambres
  • St. Malo Provincial Park – Venez visiter le joli parc de loisirs situé à côté de la ville de Saint-Malo. Longtemps une tradition pour les gens de la région, les familles et les groupes de plusieurs kilomètres profitent de plus en plus de l’atmosphère agréable de Saint-Malo. Centré autour d’un réservoir, c’est un endroit pour venir se détendre pour un pique-nique ou des vacances. C’est aussi un bon endroit pour faire du canoë ou de la planche à voile.
  • Debonair Campground – Debonair Campground est un paisible parc de loisirs familial offrant un camping saisonnier et de nuit avec une plage de sable privée. Idéalement situés près de la communauté pittoresque de Saint-Malo, ils accueillent les visiteurs de la fin avril à la mi-octobre.
  • O Roseau Rapids – Situé au milieu d’un paysage étonnant, les visiteurs peuvent participer à de nombreuses activités populaires, profiter des grands espaces ou rester dans un camp historique. Du vélo et de la randonnée, à la pêche, au tubing et à la natation, Oroseau a quelque chose pour tout le monde.
  • St. Malo Golf – St. Malo Golf offre un terrain de golf pitch and putt de neuf trous, un driving range de 275 yards, un club house avec restaurant licencié, et 24 campings saisonniers entièrement équipés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attractions & Accommodations

Attractions

Accommodations

  • Nestin’ on Lakeview B & B – A private room and full bath ensuite is yours to enjoy in the loft. A spacious sitting room overlooks the lake. Relax in the sunroom or by the fireplace.
  • Country Relax’n B & B – When your days, weeks and months get you stressed, come on down for a relaxing, rejuvinating experience.
  • Log Haven Lodge – Log Haven Lodge is perfect for vacations/reunions and group retreats, accommodating up to 14 guests.
  • St. Malo Hotel – Pub/Bar – Beer Vendor – Restaurant – Rooms
  • St. Malo Provincial Park – Come visit the lovely recreation park set next to the town of St. Malo. Long a tradition for the people of the area, families and groups from miles away are increasingly taking advantage of St. Malo’s pleasant atmosphere. Centered around a reservoir, this is a place to come and relax for a picnic or a holiday. It’s also a good place to take your canoe or sailboard for a ride.
  • Debonair Campground – Debonair Campground is a peaceful family recreation park offering Seasonal & Overnight Camping with a Private Sandy Beach. Conveniently located near the quaint community of St. Malo, they welcome visitors from late April to mid October.
  • O Roseau Rapids – Set amid an astonishing scenery, visitors can partake in many popular activities, enjoy the great outdoors or stay in a historical camp. From biking and hiking, to fishing, tubing and swimming, Oroseau has something for everyone.
  • St. Malo Golf – St. Malo Golf offers a nine-hole pitch and putt golf course, a 275 yard driving range, club house with licensed restaurant, and 24 fully-serviced seasonal campsites.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *